La Ville de Valbonne Sophia Antipolis soutient le Repair Café Sophia Antipolis dont le siège social est domicilié dans cette ville tout en étant une association couvrant la Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis et les communes de la Technopole.

La Ville d’Antibes et Juan-les-pins soutient fortement le Repair Café Sophia Antipolis et a accueilli la deuxième antenne dès janvier 2014.

 

La Ville de Biot soutient le Repair Café Sophia Antipolis et a accueilli la 3ème antenne en février 2016.

 

En 2014, Harmonie Mutuelle a souhaité soutenir financièrement le Repair Café Sophia Antipolis dans son engagement pour éviter les gaspillages, protéger l’environnement et lutter contre l’obsolescence programmée.

 

Clin d’œil FM est une radio locale ( CIV – sophia Antipolis) qui parle du Repair Café Sophia Antipolis régulièrement.

 

La MAIF est partenaire du Repair Café Sophia Antipolis.

 

UNIVALOM est partenaire du Repair Café

 

Disteric café a fourni pour chaque Repair Café de Sophia une machine à café, une boite de 200 dosettes café papier, gobelets, sucre et touillettes.

 

Evaléco  s’inscrit dans l’ESS, le Développement Durable et l’Education Populaire et à ce titre soutient les actions du Repair Café Sophia Antipolis.

 

Travailler et Vivre à Sophia Antipolis très engagée dans les actions éco-citoyennes a été la première association à soutenir le Repair Café Sophia.

 

Comme un Jeudi est une agence de communication qui adhère à nos principes et nous soutient bénévolement pour la création de nos outils de communication.

 

La MEDS est l’association de référence de l’Economie Sociale et Solidaire (ESS). C’est un partenariat naturel qui s’est mis en place entre les deux organisations.